Retrouvez votre foulée naturelle et votre liberté

Aidez vos patients à marcher plus rapidement, avec plus de stabilité et de confiance.

Le système pour pied tombant L300.

Il existe désormais une façon d'aider vos patients souffrant de troubles neurologiques centraux à retrouver leur liberté et leur indépendance en les aidant à marcher plus rapidement, avec plus de stabilité et de confiance.1 Le système primé pour pied tombant L300 est conçu pour aider les patients souffrant de certaines affections neurologiques (les personnes qui souffrent d'une affection ou d'une lésion du neurone moteur supérieur suite à un accident vasculaire cérébral, une sclérose en plaques, un traumatisme cérébral ou une lésion de la moelle épinière) à marcher plus naturellement, plus rapidement et avec un meilleur équilibre.

Le système utilise la technologie avancée de stimulation électrique fonctionnelle (SEF) programmée qui transmet de faibles impulsions électriques au nerf sciatique poplité externe pour permettre une dorsiflexion du pied et accélérer la récupération de la motricité.

En plus d'aider les patients à retrouver une démarche plus naturelle, le système pour pied tombant L300 peut aussi:

L300 Foot Drop System Benefits
  • rééduquer les muscles
  • empêcher ou retarder l'atrophie musculaire
  • maintenir ou augmenter l'amplitude de mouvement de l'articulation
  • améliorer la circulation sanguine locale.

Le système pour pied tombant L300 est un dispositif médical approuvé par la Food and Drug Administration américaine (FDA), marqué CE pour l'Union européenne et utilisé dans des centres de rééducation du monde entier.

1. Hausdorff JM, Ring H. 2006. The effect of the NESS L300 neuroprosthesis on gait stability and symmetry (abstract included in CSM 2007 Platform Presentations). J Neurol Phys Ther. 30(4):198.