Une façon plus naturelle de marcher avec la stabilité en plus.

Une façon plus naturelle de marcher avec la stabilité en plus.

Le système NESS L300 Plus pour la faiblesse des cuisses

Le système primé pour pied tombant NESS L300 est un dispositif médical qui aide déjà des milliers de patients à marcher plus rapidement, avec plus de stabilité et de confiance.1 Désormais, les patients peuvent encore améliorer leurs aptitudes de marche grâce au système L300 Plus.

Que signifie le Plus ? Il s'agit d'un système de stimulation électrique fonctionnelle (SEF) conçu pour stimuler les grands groupes musculaires de la jambe afin de faciliter la marche. L'orthèse de cuisse du système L300 Plus aide le patient dans ses mouvements de flexion et d'extension du genou, ce qui lui permet de marcher plus naturellement et d'atteindre plus rapidement ses objectifs de rééducation.

Une technologie sophistiquée pour aider vos patients à avoir une démarche plus naturelle

Le système L300 Plus contribue aussi à prévenir l'atrophie musculaire et peut améliorer l'amplitude de mouvement ainsi que la circulation sanguine. Prenez en compte ces avantages supplémentaires pour vos patients:

L300 Plus
  • Orthèse de cuisse réversible pour la stimulation du quadriceps ou du muscle ischio-jambier.
  • Dispositif plat et compact qui permet aux patients de le porter sous la plupart des vêtements
  • Communication sans fil pendant la marche grâce à une petite unité de commande portative
  • Même dispositif utilisé par le médecin pour le paramétrage et la programmation que celui du système pour pied tombant L300

Le système L300 Plus est autorisé à la vente par la Food and Drug Administration américaine (FDA).

1. Hausdorff JM, Ring H. 2006. The effect of a new lower-limb neuroprosthesis on physical and social functioning. J Neurol Phys Ther. 30(4):207.