Aidez vos patients à retrouver la fonction naturelle de leur main

Aidez vos patients à retrouver la fonction naturelle de leur main - avec une liberté sans fil.

Le système de rééducation de la main NESS H200

Aidez vos patients à prendre leur vie en main et à accomplir de nouveau leurs activités quotidiennes avec le système de rééducation de la main H200, qui offre la liberté et le confort d'une utilisation sans fil. Ce système à la pointe de la technologie aide les patients à retrouver leurs capacités de préhension, de saisie, d'ouverture et de fermeture de la main. Le système H200 soutient le poignet dans une position de fonctionnement, ce qui permet de bouger efficacement les doigts et le pouce. Les patients peuvent ainsi récupérer la fonction de leur main et accomplir de nouveau des activités ordinaires et indispensables de la vie quotidienne.

100 % sans fil

Grâce à son utilisation sans fil, le système H200 est facile à intégrer dans des séances de thérapie ainsi que dans la vie quotidienne des patients. Il permet ainsi d'améliorer les résultats de la thérapie et d'augmenter la compliance des patients.

Le système de rééducation de la main H200 qui comporte deux éléments principaux, le support de stimulation fonctionnelle (orthèse) et l'unité de commande (microprocesseur), a pour but:

H200
  • d'augmenter ou de maintenir l'amplitude de mouvement de la main
  • de réduire les spasmes musculaires
  • de prévenir la perte musculaire
  • de rééduquer les muscles
  • d'augmenter la circulation sanguine.

La technologie sophistiquée du système fait appel à la stimulation électrique fonctionnelle (SEF) programmée qui envoie de faibles impulsions pour activer le contrôle neuronal des muscles de la main et de l'avant-bras, aidant ainsi les patients à retrouver leur liberté et leur indépendance.


American Occupational Therapy Association

Le système de rééducation de la main H200 Wireless est un dispositif médical autorisé à la vente par la Food and Drug Administration américaine (FDA). Il porte la marque CE pour l'Union européenne et est approuvé par l'American Occupational Therapy Association (AOTA).