• IMPRIMER LA PAGE:print
    • AJUSTER LA TAILLE DU TEXTE:AA A
    About Bioness

    À propos de Bioness

    Bioness propose des dispositifs médicaux primés, destinés à aider les personnes souffrant de sclérose en plaques ou ayant subi un accident vasculaire cérébral, un traumatisme cérébral, un parésie cérébrale ou une lésion de la moelle épinière. Ces produits font appel à la stimulation électrique fonctionnelle (SEF) pour aider ces personnes à retrouver leur mobilité et leur indépendance pour une meilleure qualité de vie et une plus grande productivité.

    Histoire de Bioness

    En 2004, un groupe de dirigeants visionnaires a créé Bioness Inc. pour aider les personnes souffrant de déficiences neurologiques à retrouver leur indépendance. Avec l'aide de l'entrepreneur et philanthrope Alfred E. Mann, Bioness a été créée pour développer et distribuer des dispositifs de neuromodulation dans le domaine de la rééducation.

    American Occupational Therapy AssociationEn 2011, Bioness a commercialisé sa dernière innovation, le système NESS L300 Plus pour la faiblesse des cuisses. Le système L300 Plus repose sur le succès du système pour pied tombant NESS L300, auquel a été ajoutée une orthèse de cuisse pour permettre au patient d'avoir un meilleur contrôle sur les mouvements de flexion et d'extension du genou, ce qui peut l'aider à marcher plus naturellement.

    Le siège européen situé à Zwijndrecht aux Pays-Bas est le centre marketing, d'assistance clinique, de logistique et de support technique pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique. Nous garantissons des délais de livraison rapides et un service clientèle de qualité. La Bioness Academy propose aux distributeurs et aux professionnels des formations sur les produits.